INTERLIGUE WINDSURF de FOUESNANT
28 et 29 mars 2015

 

BRIEFING pour ceux qui vont sur l'eau : Samedi 28 mars à 10h30 au centre nautique (puis repas sur place, départ sur l'eau à partir de 12h00)

Nous avons encore besoin de quelques bonnes volontés à terre et sur l'eau. Faîtes vous connaître en vous inscrivant en ligne >Cliquer ici
Consulter le dernier tableau des affectations >Organisation sur l'eau et à terre (le tableau a été mis à jour le 27 mars)
Adresse e-mail de la régate: silw2015@gmail.com


LE PROGRAMME côté organisation:

VENDREDI 27 mars - MISE en PLACE

à partir de 15h00 Montage des barnums et mise en place (c'est avant l'AG annuelle du centre nautique) il faut 10 personnes....

SAMEDI 28 mars - ACCUEIL et COURSES à partir de 14h00

9h15 Préparation ouverture des inscriptions - briefing (5 personnes aux inscriptions + 2 ou 3 à l'informatique)
de 10h00 à 13h00 Confirmation des inscriptions
10h30 Briefing comité, pointeurs, sécurités (en salle de cours) puis repas vers 11h30
12h00 à 13h00 Départ sur l'eau comités, mouilleurs, sécus et pointeurs - Navettes depuis la plage
13h00 Ouverture de l'émargement (2 personnes) - départ sur l'eau des concurrents
14h00 1er signal d'avertissement - Plusieurs courses ou raids
vers 17h30/18h00 Retour à terre - Emargement retour (boissons chaudes sous barnum = 2 ou 3 personnes)
de 16h30 à 19h30 Crèpes (2 ou 3 biligs...)
vers 19h00 Mise en place pot d'accueil (4 ou 5 personnes)
19h30 Pot d'accueil

DIMANCHE 29 mars - COURSES à partir de 10h00 - REMISE des PRIX
Attention: c'est + tôt à cause du changement d'heure !!!

De 8h00 à 8h45 Préparation des sacs pique-niques pour le repas du midi (concurrents ayant commandé + organisation soit une centaine de repas) = 5 personnes pour la préparation
Chacun doit pouvoir récupérer son sac avant départ sur l'eau dès 8h45...
de 8h15 à 9h15 Briefing rapide puis départ sur l'eau comités, mouilleurs, sécus et pointeurs - Navettes depuis la plage
9h00 Ouverture de l'émargement (2 personnes) - départ sur l'eau des concurrents
10h00 1er signal d'avertissement - Plusieurs courses ou raids
vers 15h00 Retour à terre - Emargement retour (boissons chaudes sous barnum = 2 ou 3 personnes)
à partir de 14h30 Crèpes (2 ou 3 biligs) / préparation remise des prix et pot/goûter (4 personnes)
vers 16/00/16h30 Remise des prix
17h00 au + tard Rédaction communiqué de presse + qqes photos et diffusion / transmission résultats
à partir de 17h30 Démontage / rangement